Le jeudi 28 septembre, la Fondation Le Roch Les Mousquetaires a récompensé 4 entrepreneurs de la région.

Prix Audace récompensant le meilleur auto-entrepreneur de la région Nord (4000 euros)

David Marchand, lauréat du Prix Audace 2017 de la région Nord
David Marchand, 33 ans, originaire de la ville de Verton (62), a créé son auto-entreprise dans la communication et le graphisme. Mettant en avant la créativité et la qualité graphique, il imagine et produit tous types de supports de communication (web, vidéo, publicité imprimée, adhésive, etc.),  pour les particuliers et les entreprises.
 
Sa particularité : proposer toute la palette des compétences de la chaîne graphique : photographie, site internet, création de logo, images de synthèse… David travaille en réseau avec d’autres auto-entrepreneurs pour les start-ups locales, les entreprises traditionnelles, les collectivités ou les institutionnels de la région.
A l’écoute des problématiques de ses clients, il se propose de « révéler » leur identité en leur créant un univers et un tempérament.  

Téléchargez le communiqué de presse.

Prix Coup de Pouce récompensant les meilleurs projets de start-uppers incubés à l’EDHEC Young Entrepreneurs

3 lauréats pour le Prix Coup de Pouce

1er prix (10 000 euros) décerné à H Theoria, qui propose une nouvelle approche des spiritueux en créant une gamme unique de liqueurs « Procrastination », « Hystérie » et « Effrontée » inspirée par l’univers des parfums (fleurs, bois, épices, baies, fruits et végétaux) et fabriquée en Bourgogne grâce à l’implication dès l’origine du projet de liquoristes de renom. La haute gastronomie représente ses principaux clients : bars, hôtels de luxe, épiceries fines.
 
2ème prix (6 000 euros) décerné à Né à, service qui permet aux maternités de développer leur propre marque avec la mise en vente de produits bébé bio.
 
3ème prix (4 000 euros) décerné à Stardrum, qui créé des lamellophones : un instrument de musique artisanal, apaisant et écologique fabriqué à partir de bouteille de gaz recyclées, pour des musiciens à la recherche de sonorités originales, des écoles, des professeurs de yoga.

Téléchargez le communiqué de presse.

Noter cette actualité
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5