Le Salon Créer 2016 approche à grand pas, les 12, 13, 14 septembre prochain à Lille Grand Palais venez participer à des ateliers dédiés à la création d’entreprise en région ! Ces ateliers sont notamment animés notamment par les acteurs des réseaux Je Crée, J’innove et La suite dans les idées, une occasion de les rencontrer.

Vous êtes créateur d’entreprise :

Vous souhaitez créer votre entreprise en région, lors du Salon Créer plus de 50 ateliers répartis sur trois jours vous attendent. Statut juridique, démarche administrative, allier vie pro et vie perso, toute la programmation sur le site du Salon Créer.

Vous souhaitez reprendre une entreprise :

Trouver une opportunité de reprise d’entreprise, valider son budget et connaitre toutes les spécificités liées à ce sujet, des experts seront présent et disponibles ou répondre à vos besoins. Découvrez votre programmation dédiée.

Vous êtes dirigeant :

Votre entreprise est bien installée, mais vous souhaitez en savoir d’avantage sur les nouvelles techniques pour la développer, et booster votre chiffre d’affaires ? Pérennité, crowdfunding, embauche, tous les ateliers liés à votre profil sont à consulter ici.

S’installer en franchise :

Lors du Salon Créer venez rencontrer des franchiseurs, et choisissez votre secteur d’activité mais avant cela il est important de s’informer. N’hésitez pas à prendre connaissance des ateliers spécialement conçus pour les franchisés, franchiseurs.

Lors du Salon Créer, commencez votre visite par le stand D50, véritable vitrine des 3 réseaux La suite dans les idées, Je Crée, J’innove : le meilleur moyen d'organiser votre visite du salon.

Du développement de l’esprit d’initiative jusqu’au financement de l’innovation, en passant par l’accompagnement à la création d’entreprise, tous vos projets trouveront les bons contacts !

Noter cette actualité
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5