Toute la semaine, l'Adie Festival, ce sont des portes ouvertes, des ateliers organisés dans toute la France avec les équipes de l'Adie, ses partenaires, et des créateurs inspirants.

Au programme : des ateliers pratiques pour vous répondre concrètement à vos questions, à chaque étape de votre projet de création.

Atelier 1 : Lever les barrières de la création
Posez toutes vos questions, l’Adie vous répond ! Trouvez des solutions concrètes avec des professionnels, le tout dans une ambiance… décontractée !

Atelier 2 : Eclairer son parcours de création
Vous souhaitez avancer sur votre projet et renforcer vos connaissances sur les différentes étapes de la création, tout en vous amusant ? Cet atelier est fait pour vous !

Atelier 3 : S'inspirer pour mieux créer
Venez rencontrer des créateurs d’entreprise en activité pour découvrir la vie d’entrepreneur et vous nourrir d’expériences vécues pour mieux vous lancer.

Atelier 4 : Booster son projet pour se lancer
Votre projet est presque bouclé, il ne vous manque plus qu’à convaincre et passer à l’action ! Des experts de la création d’entreprise vous aident à présenter votre projet et à élaborer un plan d’actions.

Atelier 5 : webconférences
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer : choisissez le thème qui vous intéresse, inscrivez-vous et connectez-vous pour participer à une vidéoconférence interactive de 45 minutes.

Pour en savoir plus et retrouver les ateliers près de chez soi : www.rdv-adie.org