Avis aux start-ups et aux investisseurs : Be a Boss, l’événement destiné à promouvoir l’entrepreneuriat au féminin, entame son tour de France et fait un premier arrêt à Lille le 26 avril prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Lancé en 2015, Be a Boss Award vise à récompenser les femmes, fondatrices ou co-fondatrices d’une start-up et se trouvant dans une phase de levée de fonds. Mais avant de dévoiler la grande gagnante du concours le 22 septembre prochain à Paris, la compétition débute un tour de France à travers cinq grandes villes : Lille, Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux. Chacune d’entre elles accueillera une journée placée sous le signe de l’entrepreneuriat au féminin.

Lille donne le coup d’envoi

Le 26 avril prochain, Be a Boss posera ses valises au cœur du pôle d’excellence économique lillois : Euratechnologies. Au programme : des conférences, des tables rondes, des pauses networking mais aussi les pitchs des 7 start-ups qui auront été préalablement sélectionnées par le jury composé de professionnels. À l’issu de leur présentation, deux d’entre elles seront retenues pour participer à la grande finale parisienne. Un évènement qui intéressera les jeunes entrepreneures mais aussi les investisseurs à l’affût des derniers projets innovants.

Pour découvrir le programme détaillé c’est ici :www.be-a-boss.com/programme-complet
Pour vous inscrire c'est ici :www.be-a-boss.com/inscriptions