La Fabrique Aviva, MakeSense et Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves) lancent la deuxième édition du Fabtour, pour rassembler les porteurs de solutions à travers la France !
 
- La Fabrique Aviva : 1 million d'euros pour les porteurs de solutions -
 
La Fabrique Aviva offre une aide financière de 1 million d’€ aux bonnes idées entrepreneuriales, qui répondent à un des 4 enjeux de société suivants : soutenir l’emploi, renforcer le lien social, protéger l’environnement et agir pour une santé durable. L'objectif ? Soutenir les entrepreneurs et les associations ayant des idées utiles et innovantes, avec un impact positif sur l'économie locale. La nouvelle édition sera officiellement lancée le 17 janvier 2017, et au total 200 projets seront récompensés.
 
- Le Fabtour : 6 évènements dans 6 villes pour se rassembler -
 
Dès le 24 janvier, Makesense et le Mouves partent sur les routes de France pour organiser 6 évènements exceptionnels ! Dans chaque ville l'objectif est de rassembler et accompagner les porteurs de projets innovants, autour des enjeux clés du territoire.

Au programme
 
18h00 - Progresser & connecter
Ateliers et rencontres qualifiées avec les "bonnes fées" du territoire (experts locaux et nationaux) autour de 5 enjeux majeurs pour progresser et changer d'échelle ! Au choix :
- Stratégie commerciale ;
- Marketing, communication et outils numériques ;
- Financements ;
- Accompagnement et partenariats ;
- Mesure d'impact.
 
20h30 - Inspirer
Une « conférence - concert live » mêlant paroles d’acteurs locaux inspirants, performances d'un artiste local reconnu et interventions du public, sur le thème de la ville.
 
22h00 - Networker
Drinks et échanges pour finir la soirée en beauté.

Pour en savoir plus et s'inscrire : www.eventbrite.fr