À l’occasion du mois de l’ESS, Les-Tilleuls.coop et l’UR Scop Hauts de France organisent un petit déjeuner - rencontre le 14 novembre prochain à partir de 9h à Lille. Cet événement sera l’occasion pour Les-Tilleuls.coop de revenir sur sa fondation, son mode de fonctionnement atypique et ses projets.

Qu’est ce que le mois de l’ESS ?

Le Mois de l’ESS est une manifestation qui se tient tous les mois de novembre depuis 2007. Cet événement d’envergure nationale a pour enjeux de faire découvrir au plus grand nombre de personnes une autre manière de voir et concevoir l’Économie Sociale et Solidaire à travers des conférences, des portes ouvertes, des rencontres ou encore des forums. Plus de 2 000 événements sont organisés chaque année.

Un petit déjeuner sous forme de bilan

Ce petit déjeuner, organisé à l’occasion du mois de l’ESS, est l’occasion pour Les-Tilleuls.coop de faire le bilan de ses cinq premières années d’existence. Fondée en décembre 2011, cette société autogérée et égalitaire accompagne sa clientèle dans la réalisation de solutions Open Source en proposant une large gamme de services : direction technique, consulting, développement, formation, direction de projet, architecture logicielle, hébergement.

En savoir plus : https://les-tilleuls.coop