54h pour créer une startup !

Le Startup Weekend Dunkerque – 3ème édition – est un concours de création de startup en 54H qui réunit une cinquantaine de participants aux profils variés (commerciaux, designers, développeurs, marketeurs, juristes, comptables, étudiants, etc.)Depuis sa création en 2007 l'association Startup Weekend est devenue le plus gros incubateur de startups au monde, présent dans plus de 150 pays. 
 
Tous les événements Startup Weekend suivent le même modèle de base : les équipes se forment autour des meilleures idées de startup et c’est parti pour 54h effrénées de création de modèle d'entreprise, de coding, de conception et de définition d’un business model ! Les équipes sont coachées constamment par des professionnels et le week-end se termine avec une présentation de chaque projet devant un jury, autant d’occasion de recevoir des conseils et de faire avancer son projet.  
 
Pourquoi un Startup Weekend à Dunkerque ? 
Nous pensons qu’ici, nombre de professionnels et d’étudiants ont l’envie et le talent pour entreprendre. 
La ville regorge d'entrepreneurs, de créatifs, d'étudiants et de talents.
Il était donc vital de capitaliser sur ces ressources d’énergie, de compétences et de créativité. Afin de créer un réel écosytème, l'évènement aura lieu à Work&co, un espace de co-working.  
 
Prêt à se mettre dans la peau d'un entrepreneur ? 
Que vous soyez professionnels ou étudiants, en marketing, comptabilité, design, tech ou développement web ou tout simplement que vous souhaitez développer une idée qui vous paraît viable ? N'hésitez plus !
#swdk

Pour en savoir plus et s'inscrire c'est par ici !