Premier concours de la création d’entreprise, le concours TALENTS BGE a permis, depuis son lancement, à plus de 1 400 chefs d’entreprise en phase de création d’obtenir un prix moyen de 4 000 euros, de bénéficier d’une campagne de communication d’envergure nationale, d’obtenir un label de qualité face à de potentiels partenaires financiers et de s’exercer au pitch commercial face à des jurys composés de personnalités qualifiés.

Chaque année plus de 1 500 entrepreneurs dans toute la France entrent dans la course pour recevoir le premier prix de leur catégorie. Ils ne seront plus que 100 chefs d’entreprise primés lors de la phase régionale et, parmi eux, 10 recevront en plus un prix national.

Conditions d’inscriptions :

- Avoir créé son entreprise entre le 1er janvier 2015 et le 31 mars 2016. Exception faites pour la catégorie développement, ouverte à des entreprises de plus de 3 ans et la catégorie Jeunes Pousses pour les entreprises de moins de 6 mois.
- Les candidats doivent avoir été accompagnés par un organisme d’aide à la création d’entreprise : BGE, CCI, Réseau Entreprendre, Initiative France, France Active …
- Neuf catégories sont proposées à l’inscription : Innovation, Artisanat, Commerce, Dynamiques rurales, Économie Sociale, Services, Jeune Pousse, Transmission et Développement. Deux prix transversaux sont distribués lors de la phase nationale : le Prix de l’Encouragement et le Prix de l’Audace.

Pour en savoir plus et participer : www.concours-talents.com