Qu'est-ce que le prix ?

Lancé en 2013 ce Prix récompense chaque année les 5 meilleurs projets de création, de reprise ou de rénovation de cafés en France (Est, Centre-Ile-de-France, Nord, Ouest, Sud), grâce à une dotation globale de 50 000 euros à partager entre les 5 lauréats.
L’objectif est d'apporter une aide concrète aux gérants dans la réalisation de leurs projets professionnels et de favoriser la création et la reprise d’établissements – cafés, bars, restaurants – pérennes qui préservent le dynamisme économique et la vie des communes dans lesquelles ils sont implantés. Mais aussi de redynamiser des établissements existants et les aider à jouer pleinement leur rôle social dans les villes et villages de France.

Pour qui ?

Patrons ou futurs patrons de CHR, êtes-vous porteurs de projets de création, de reprise ou de réhabilitation d’établissements CHR situés dans les villes et villages dont les centres villes s’éteignent en France métropolitaine ? N’attendez plus pour participer au Prix des Cafés pour nos Régions.

Pourquoi ?

L’objectif est de favoriser la création et la reprise d’établissements – cafés, bars, restaurants – pérennes qui préservent le dynamisme économique et la vie des communes dans lesquelles ils sont implantés.

Pour en savoir plus et participer : www.descafespournosregions.fr