La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l'Union des Auto-Entrepreneurs lancent le premier concours national pour les Auto-Entrepreneurs !

Participez au « Prix Audace 2015 » et gagnez un prix de 4 000 € dans chacune des 8 régions proposées !
Le « Prix AUDACE 2015 » invite les femmes et les hommes, tous les auto-entrepreneurs à partir de 17 ans, à présenter leur candidature dans le cadre d'un concours qui leur est exclusivement dédié. Ce Prix s’adresse à tous les auto-entrepreneurs en activité depuis au moins un an et ayant deux clients minimum.

Les Auto-Entrepreneurs ont de l'Audace !

Ce sera leur audace d'entreprendre qui sera récompensée.
Cette première édition du « Prix AUDACE 2015 » récompensera ces femmes et ces hommes, ces auto-entrepreneurs qui ont eu l'audace d'entreprendre et démarrer leur activité sur leur territoire. Une capacité d'audace qui s'exprime à travers leur projet et leur parcours, mais surtout grâce à leur volonté, leur motivation, leur esprit d'initiative, vrais révélateurs de leur potentiel.

Huit auto-entrepreneurs remporteront chacun un prix de 4 000€ !

Les lauréats régionaux seront conviés à Paris en octobre.
Les 8 auto-entrepreneurs lauréats seront conviés à Paris en octobre 2015 pour un grand rendez-vous mettant à l'honneur nos territoires et les créateurs d'entreprises. Ils viendront présenter tour à tour leur projet devant le public réuni pour l'occasion. Un vote du public permettra de désigner le lauréat "Coup de Cœur ".

Pour en savoir plus : www.prix-audace-autoentrepreneurs.com