Live for Good organise chaque année le Prix Gabriel dédié aux jeunes entrepreneurs sociaux et offre aux lauréats un programme d’accompagnement sur mesure.

Peuvent candidater les jeunes porteurs de projet (moins de 27 ans) au parcours non traditionnel ayant une véritable fibre entrepreneuriale, un engagement pour le social et la volonté de vraiment changer les choses.
Leur projet doit présenter toutes les caractéristiques d’une entreprise sociale :
- répondre à un besoin social, sociétal ou environnemental ;
- reposer sur une innovation sociale ;
- être potentiellement viable économiquement.

Dotation :

Pour révéler le potentiel des jeunes porteurs de projet, Live for Good offre aux lauréats toutes les ressources dont ils ont besoin pour démarrer leur entreprise sociale :

- Une bourse, dont le montant est fixé en fonction des besoins des lauréats, pour leur permettre de se consacrer à temps plein au projet.
- Un programme d’incubation de 12 mois au sein de La Social Factory, espace de travail collaboratif dédié aux entrepreneurs sociaux (formations, suivi individuel, boîte à outils...).
- Un réseau de mentors, experts dans leur métier, pour accompagner les jeunes entrepreneurs sociaux dans leur développement personnel et dans la concrétisation de leur projet.
- Une plateforme technologique permettant la traduction numérique du business plan et l'opérationnalisation rapide du projet, qui sera hébergée sur le cloud et accessible depuis le web et sur mobile.

Pour en savoir plus : www.live-for-good.org