Les chefs d'entreprise innovants de la région Hauts-de-France ont rendez-vous pour la troisième édition des Trophées Créer autour de la thématique innovation. Le concours récompense cette année trois catégories de projets : innovation technologique, innovation sociale et innovation territoriale. Les lauréats recevront entre autres une dotation de 5 000€.

A qui s’adressent les trophées ?

Vous avez mis en œuvre une innovation technologique différenciante, une innovation sociale ou sociétale ou une innovation permettant le développement d'un quartier sensible ou en zone rurale ? Vous vous êtes installé ou avez repris une entreprise entre le 1er janvier 2007 et le 30 septembre 2014 dans le Nord, le Pas-de-Calais ou en Picardie ? Ce concours est fait pour vous ! Tentez de remporter un des trophées mis jeu en complétant votre dossier de candidature du 22 avril au 16 juin 2016.

Les dotations à la clé

Tentez de gagner 5 000€, des prestations d’accompagnement offertes par les partenaires officiels, une visibilité sur les outils de communication du salon et un trophée Créer. Les lauréats seront annoncés lors de l’ouverture du Salon Créer qui se déroulera du 12 au 14 septembre 2016 à Lille Grand Palais.

Comment participer ?

Rien de plus simple, complétez votre dossier de candidature en présentant :

  • votre activité,
  • votre parcours de chef d'entreprise,
  • vos services ou produits,
  • votre business model,
  • vos perspectives d'avenir,
  • l'innovation que vous avez mise en oeuvre.

Pour en savoir plus et participer : www.saloncreer.com/trophees-creer