• Année de création 2012

Les +

Je suis une personne dynamique, pleine d'idées, super créative et persévérante ! De plus, j'adore le contact avec les clients et le fait de contribuer à l'un des plus beaux jours de leur vie.

Les -

Il a fallu s'adapter à la population de la région, c'est pourquoi je travaille en fonction du budget de chacun ! Ensuite, j'ai travaillé longuement sur mon logo, je voulais quelque chose d'original à mon image. Et je suis d'autant plus fière que c'est moi qui l'ai imaginé et conçu...

Leblanc Jessica 29 ans

En quelques mots, qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

Issue d'un BTS Action Commerciale, j'ai toujours su qu'un jour je deviendrai chef d'entreprise. J'ai accumulé différents emplois, mais j'ai franchi le pas lorsque mon fils est allé à l'école. J'ai poussé la porte de la Maison de l'Emploi qui m'a envoyé vers la couveuse d'entreprise de Calais, où j'ai passé 1 an.

Pourquoi avez-vous eu envie de créer votre entreprise ?

J'ai toujours voulu créer mon entreprise. J'adore le challenge et travailler dans l'évènementiel est une source d'épanouissement pour moi. J'ai voulu partager mon savoir-faire et mon originalité auprès des personnes en préparant leurs événements. J'ai fait le choix de devenir auto-entrepreneur.

Présentez-votre idée de création, le nom et l’origine de votre entreprise.

J'ai toujours été passionnée par la décoration d'événement depuis toute petite. Pour ce qui est du nom de mon entreprise, je voulais quelque chose de personnel (fierté), j'ai donc axé cela autour du diminutif de mon prénom « Jess », et le nom de Majesstic Deco est venu naturellement.

Un conseil pour les futurs entrepreneurs ?

Ne pas douter de son projet et persévérer. L'important est de bien s'entourer dès le départ !