• Année de création 2011

160 rue de la République porte 4 2ème étage 59430 Saint Pol sur Mer

0970201932

www.slsecretphone.com

Les +

Le soutien familial, la persévérance, un bon partenariat et de bons clients fidèles que je remercie.

Les -

Je dois avoir de la chance car pour le moment, mise a part une embauche un peu compliquée qui a rapidement fini par un licenciement, je n'ai pas vraiment eu de grande embuche. Il est cependant assez difficile de trouver le bon renseignement au bon moment.

Lahaye Sabrina 31 ans

En quelques mots, qui êtes-vous et quel est votre parcours ?

Je suis une femme de 31 ans entreprenante issue d'une filière scolaire de secrétariat qui, avant sa création d'entreprise, a multiplié les missions d'intérims et les petits contrats de travail (remplacement, surcroit d'activité, etc). Etant jamais sûre de moi j'ai franchi la porte de Flandre Création et j'ai suivi toutes leurs formations mais alors vraiment toutes afin d'avoir le maximum d'informations sur les choses à savoir sur notre statut et sur nos obligations.

Pourquoi avez-vous eu envie de créer votre entreprise ?

Mon futur mari a vu en moi la personne que je rêvais d'être et il m'a aidé à me lancer. C'est lui ma force au quotidien et parce qu'il a cru en moi je n'ai pas le droit de le décevoir. C'est donc pour lui que j'ai décidé de créer.

Présentez-votre idée de création, le nom et l’origine de votre entreprise.

J'ai décidé de créer mon entreprise quand j'ai entendu parler de l'auto-entreprise qui fut pour moi une bonne passerelle ! Dans le passé cela ne m'avait jamais effleuré l'esprit, je ne m'en sentais pas capable. Le nom de mon entreprise est venu naturellement : mes initiales (SL) et les abréviations de secrétaire et téléphonie (Secret Phone)

Si c’était à refaire, que feriez-vous différemment ?

Un grand OUI pour moi !

Un conseil pour les futurs entrepreneurs ?

Prendre le temps d'étudier les choses car malgré tout, cela n'est pas toujours évident.